Marvel ne fera pas de film sur Loki, mais peut-être une série ?

Le Marvel Cinematic Universe pourrait se développer à nouveau. La société mère de Marvel, Disney, prévoit d’ajouter un certain nombre de séries limitées axées sur vos personnages du MCU préférés qui n’ont pas leurs propres films autonomes dans le catalogue de leur nouveau service de streaming.

Marvel n’a naturellement pas confirmé la nouvelle, Marvel ne répond à personne et fait ce que Marvel veut, mais Variety rapporte que chaque série comporterait environ six à huit épisodes et des histoires qui entreraient plus en profondeur dans les aventures de personnages sans films solo. La partie la plus intéressante est que les acteurs qui ont joué ces rôles dans les films du MCU devraient revenir pour les séries limitées. C’est un coup énorme et cela augmente un peu le prix de chacune de ces séries limitées potentielles, de sorte que Marvel ne confirmerait probablement rien jusqu’à ce qu’il ait de toute façon bloqué les contrats des stars potentielles.

Variety a spécifiquement désigné Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Loki (Tom Hiddleston) comme personnages potentiels pour la nouvelle série. Kevin Feige, le suzerain du MCU, serait également très impliqué dans les projets, dont les scénaristes et les réalisateurs ne sont toujours pas rattachés car ils sont encore en phase de développement.

Le service de streaming Disney devrait être lancé en 2019.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mercredi 3 février 2021

Le synopsis de Marvel’s Most Wanted dévoilé

Fin de la grève de la WGA à minuit : un accord conclu avec d’importants avantages

France – Les audiences du mercredi 1er juillet 2020