Pilot d'essai Magnum P.I. : c'est comme la glace, ça dégouline de partout

[Pilot] Magnum P.I. : c’est comme la glace, ça dégouline de partout

Magnum P.I. est le reboot de la célèbre série de 1980 avec Tom Selleck. La série est créée par Eric Guggenheim (Hawaii Five-0) et Peter M. Lenkov (Hawaii Five-0, MacGyver (le reboot)). Magnum est ici un ancien Navy SEAL qui s’est reconverti en détective privé. Il vit plus ou moins avec Juliett Higgins, ancienne membre du MI6 qui aime torturer gentiment Magnum et lui prêter main forte de temps à autre.

Au casting on retrouve Jay Hernandez (Hostel, Suicide Squad) dans le rôle titre, Perdita Weeks (Penny Dreadful) dans le rôle de Higgins, Zachary Knighton (Weird Loners) et Stephen Hill (Maniac) dans les rôles des BFF de Magnum. Enfin, Sung Kang (Power) sera le Détective Gordon Katsumoto.

Absolument rien ne va dans ce premier épisode de Magnum P.I.. Si ce n’est que l’épisode s’ouvre sur du ACDC, et qu’ils ont gardé la musique originale du générique.

A part ça, tout est à jeter.

Dans un premier temps, rien n’est crédible dans les actions de cet épisode. On a l’impression de regarder un nanar bollywoodien. Vous voyez la scène du mec qui saute d’une voiture qui fait des tonneaux et qui pète des gueules comme si de rien n’était ? Y’a une scène comme ça dans Magnum. Au premier degré. C’est pas beau à voir.

De plus, la majorité du casting, or Perdita Weeks, joue vraiment mal. J’ai l’impression de regarder un épisode des Feux de l’Amour où on aurait dit aux acteurs d’en faire des tonnes jusqu’à ce qu’on vomisse par les yeux.

Enfin, de mon point de vue, ils ont complètement dénaturé ce qu’était le personnage de Magnum. Ok, Magnum a toujours été un macho un peu beauf mais possédant beaucoup de charme, de tact, et de talents. Son rejeton est juste beauf, se fait victimiser dans un parking, et ne fait qu’accumuler les mésaventures amoureuses.

Pour ce qui est de l’ambiance de la série, vous retrouverez un peu ce qu’on a dans Hawaii Five-0. On a un peu le même ton, en moins réussit ici évidemment. Même montage, mêmes plans de coupe, mêmes paysages, mêmes vannes.

En définitive, il n’y a vraiment rien à garder dans ce reboot. Vous pouvez passer votre chemin.

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Vladimir : Rachel Weisz prête à tout perdre dans le nouveau thriller obsessionnel de Netflix

“J’ai l’impression d’avoir perdu ma capacité à captiver.” Quand une...

Scarpetta : Nicole Kidman en médecin légiste tourmentée dans la nouvelle série Prime Video

Paging Dr. Kay Scarpetta. Nicole Kidman en blouse de médecin...

The White Lotus saison 4 : Sandra Bernhard débarque au paradis

Comme chaque année, The White Lotus nous promet soleil,...

Safe Houses : Jennifer Connelly et Ana de Armas en espionnes chez Apple TV

Apple TV continue de bâtir tranquillement son empire de...

Trinity : Anthony Konechny et Jason Fernandes rejoignent la série Netflix de Jed Mercurio

https://deadline.com/2026/02/netflix-trinity-anthony-konechny-jason-fernandes-cast-1236713523/Netflix continue de remplir consciencieusement l’organigramme militaire de Trinity,...

Cry Wolf : la série FX accueille Dane DeHaan, Elizabeth Perkins et compagnie

Décidément, Cry Wolf n’a pas l’intention de faire les...
- Advertisement -spot_img