Lethal Weapon : Fox commande deux épisodes supplémentaires

Fox a commandé deux épisodes supplémentaires pour la saison 3 de Lethal Weapon.

La star de la série Damon Wayans devrait figurer dans les épisodes en tant Roger Murtaugh, bien qu’il ait récemment annoncé son intention de quitter la série après la commande initiale des 13 épisodes de la troisième saison. La saison 3 de Lethal Weapon se déroulera maintenant sur 15 épisodes au total.

Dans une interview publiée début octobre, Wayans a annoncé son intention de sortir du drama produit par Warner Bros. Television à la fin de l’année. « Je vais quitter la série en décembre après avoir terminé les 13 premiers », a déclaré Wayans dans une interview vidéo. «Donc, je ne sais vraiment pas ce qu’ils prévoient, mais c’est ce que je prévois. Je suis un diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour.  »

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il comptait faire une fois qu’il aurait quitté la série, Wayans a répondu: «Je vais retourner sur scène et essayer de retrouver mon sourire. »

Fox et WBTV ont renouvelé la série en mai, alors même que Clayne Crawford – qui jouait Martin Riggs – avait été retiré de la série et remplacé par Seann William Scott. Le retrait intervient après des affrontements sur le plateau entre Wayans et Crawford.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

400 femmes scénaristes et showrunners appellent les grands studios à agir pour protéger les travailleuses dans les États anti-avortement

Netflix : résultats décevants en France

Les renouvellements et annulations de la semaine

Emma Stone et Jonah Hill atterrissent chez Netflix