Supergirl : Lex Luthor arrive finalement dans la série

Lex Luthor, le fameux milliardaire chauve et le méchant de Superman, a jeté beaucoup de mystères dans Supergirl depuis la création de la série, mais il n’est jamais réellement apparu dans la série. C’est sur le point de changer. La CW a annoncé jeudi que Lex Luthor allait être ajouté à la liste des personnages cette saison. Le casting pour le rôle récurrent va bientôt commencer.

« Nous sommes plus que ravis de présenter le célèbre méchant Lex Luthor à Supergirl et de l’intégrer à notre histoire cette saison », ont déclaré les producteurs exécutifs Robert Rovner et Jessica Queller dans un communiqué. « Nous parlons de faire participer Lex à la série depuis sa création et nous sommes impatients de l’avoir enfin. Nous sommes impatients de le voir bouleverser les choses à National City et le regarder se mesurer à Supergirl, mais aussi sa sœur Lena Luthor. »

Lex Luthor a été introduit dans les comics Superman en 1940 et est l’ennemi juré de l’homme d’acier. C’est un magnat du business dont la superpuissance est la richesse, qu’il utilise pour tenter de se débarrasser de Superman, qui s’interpose entre lui et la domination du monde des affaires. Il a été joué par de nombreux acteurs dans de nombreux projets Superman, notamment Gene Hackman, Kevin Spacey, Jesse Eisenberg et Michael Rosenbaum.

Dans Supergirl, la famille et l’entreprise de Luthor ont été des acteurs majeurs tout au long de la série. Lena Luthor a repris Luthor Corp pendant l’incarcération de Lex, l’a renommée L-Corp et l’a transformé comme une force du bien dans le monde. Elle est une amie proche de Kara, alias Supergirl. Lillian Luthor (Brenda Strong), cependant, n’est pas si bonne. Elle est la mère de Lex et de Lena, bien qu’elle ne soit pas la mère biologique de Lena, et elle a dirigé le programme d’expérimentation extraterrestre du Project Cadmus avant d’être vaincue par Kara et ses amis.

Reste à savoir ce que Lex fera exactement dans Supergirl, mais il rentrera vraisemblablement chez lui pour récupérer sa société, ce qui entraînera un conflit de grande ampleur. Il ne fera cependant pas partie du crossover Arrowverse et ne fera que coller à Supergirl pour le moment.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : c’est déjà le bordel dans le multiverse

Home Economics annulée par ABC, High Potential reportée à l’automne 2024

Les projets de Wes Craven à la télé continuent

UPFRONTS 2019 : le dossier complet (câble et streaming)