Ce week-end, le 4 novembre à 20h35, la chaîne SundanceTV diffusera po
La série met en avant la transformation d’Eli McCullough (Pierce Brosnan), patriarche charismatique de la famille et propriétaire d’un ranch prospère situé sur un gisement de pétrole. Celui-ci passe de l’innocence la plus généreuse à la violence la plus calculatrice, que l’on voit reflétée en permanence dans sa façon de faire des affaires.
Pour sa part, le fils aîné d’Eli, Pete (Henry Garrett), a grandi dans l’ombre de son père et lutte désormais pour le rendre fier de lui tout en essayant de découvrir sa propre identité. La fille bien-aimée de Pete, Jeanne (Sidney Lucas), idolâtre son grand-père et, malgré avoir grandi dans un monde dominé par les hommes, réfute l’idée de n’exister que pour se marier et avoir des enfants. En même temps, la soif de pouvoir d’Eli l’amène à tenir tête à son riche voisin espagnol, Pedro García (Carlos Bardem), ce qui entraînera des conséquences qui se feront ressentir sur plusieurs générations.
En outre, grâce à une série de flashbacks, The Son invite les spectateurs à être témoins du monde du jeune Eli McCullough (Jacob Lofland) et de la figure de son père, le comanche Toshaway (Zahn McClarnon).
The Son a été écrit et produit par l’auteur du roman homonyme, Philipp Meyer, ainsi que par Lee Shipman, Brian McGreevy et Kevin Murphy. Ont également fait partie de l’équipe de production exécutive Tom Lesinski et Jenna Santoianni. La série est distribuée à l’échelle internationale par Sonar Entertainment.
La série The Son, avec Pierce Brosnan, en exclusivité ce weekend sur SundanceTV