HBO commande la mini-série The Plot Against America, par David Simon et Ed Burns

HBO a commandé une nouvelle minisérie de David Simon et Ed Burns, qui dépeint des Etats-Unis hypothétiques qui est effroyablement pertinente et moins absurde depuis le massacre de la Synagogue de Pittsburg.

The Plot Against America, composé de six parties et basé sur le roman de Philip Roth. Il imagine une autre histoire américaine racontée à travers les yeux d’une famille juive ouvrière du New Jersey, qui observe l’évolution politique de Charles Lindbergh, un héros aviateur et populiste xénophobe, qui devient président et tourne la nation vers le fascisme.

Les collaborateurs fréquents, Simon et Burns, scénarisent et produisent.

The Plot Against America de Philip Roth a été publié en 2004. Il s’agit d’une histoire alternative dans laquelle Franklin D. Roosevelt est battu à l’élection présidentielle de 1940 par Lindbergh et suit le destin de la famille Roth durant la présidence Lindbergh, alors que l’antisémitisme est de mieux en mieux accepté dans la vie américaine et que des familles juives américaines, comme les Roth, sont persécutées à divers niveaux.

Simon et Burns ont déjà travaillé en partenariat sur la série The Wire chez HBO et la minisérie The Corner et Generation Kill.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la série I Am Not Okay With This, basé sur le comics

ABC développe une nouvelle comédie avec le scénariste de New Girl

ABC commande le drama familial latino Promised Land

The Friends Speak est commandé par Reelz après le succès du documentaire Casey Anthony: Her Friends Speak