Carmen Sandiego renonce a son passé de criminel dans le trailer du reboot de Netflix

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur Carmen Sandiego, ce qui, de toute façon, n’était probablement pas grand chose. Cette femme mystérieuse a toujours été une sorte de point d’interrogation.

Netflix a publié vendredi le trailer de son prochain reboot animé, dans lequel Gina Rodriguez (Jane the Virgin) exprime une version très différente de la voleuse emblématique. Bien sûr, elle est toujours avec ce chapeau rouge et ce trench-coat, mais elle révèle également de nouveaux aspects de sa vie. Pour commencer, elle revient sur ses journées au V.I.L.E. Training Academy, le sinistre établissement chargé de la transformer en criminelle internationale.

Toute la première saison de Carmen Sandiego sera mise en ligne sur Netflix le 18 janvier.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Homeland : premier trailer pour la saison 5

Une invitée de marque dans Star Wars Rebels

Black Bird : un trailer où tu dois faire ami-ami avec unn serial-killer

Saison 3 d’Hacks : un trailer où Jean Smart et Hannah Einbinder discutent du « matériel problématique »