Party Of Five : Freeform commande le reboot de la série sur le thème de l’immigration

Freeform a a commandé une première saison de Party of Five sur le thème de l’immigration, un reboot du drame familial populaire des années 1990 qui tourne autour des frères et sœurs américano-mexicains. Il vient des créateurs de la série originale, Chris Keyser et Amy Lippman, et du studio Sony Pictures TV.

Co-écrit par Lippman, Keyser et le nouveau venu Michal Zebede (Castle, Devious Maids), la série dramatique d’une heure suivra les cinq enfants d’Acosta alors qu’ils affrontent des difficultés quotidiennes pour survivre en tant qu’unité familiale après que leurs parents soient subitement déportés au Mexique. Le cast comprend Brandon Larracuente, Emily Tosta, Niko Guardado et Elle Paris Legaspi.

La série originale portait sur les cinq frères et sœurs Salinger, devenus orphelins à la suite du décès de leurs parents dans un accident de voiture causé par un conducteur ivre. Le cast était constitué de Scott Wolf, Matthew Fox, Neve Campbell et Lacey Chabert en tant que frères et sœurs aînés des Salinger, dura six saisons sur Fox et engendra un spinoff très court Time of Your Life (1999), dans lequel à joué Jennifer Love Hewitt.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

The CW commande deux nouvelles séries originales mettant en vedette Vanessa Morgan de Riverdale et Daniel Gillies de Vampire Diaries et The Originals

On My Block : Netflix commande un spinoff intitulé Freeridge

NBC commande une nouvelle comédie avec Ted Danson, créée par Tina Fey et Robert Carlock

CMT veut adapter le film Varsity Blues, dans le milieu du football américain