Pilot d'essai Flack : Scandal chez les petites anglaises

[Pilot] Flack : Scandal chez les petites anglaises

Flack est une comédie créée par Oliver Lansley (Misfits) et diffusée sur Pop. La série suit Robyn, travaillant dans une agence de communication chargée de faire disparaître les scandales de ses clients avant que les tabloïds ne s’en empare. Robyn doit donc gérer la vie des autres alors qu’elle a du mal à gérer la sienne : sa mère s’est suicidée il y a un an tout pile, elle devient accro à la cocaïne, et sa vie en général est un grand foutoir.

Au casting on retrouve Anna Paquin (True Blood) dans le rôle principal, Lydia Wilson (Ripper Street) est Lydia, sa collège, Rebecca Benson (The White Princess) est Melody la stagiaire, et enfin Sophie Okonedo (Wanderlust) est Caroline, la patronne des précédentes.

https://www.youtube.com/watch?v=CnHSKDKcCcU

Flack est un mélange de Scandal et de n’importe quelle série « sassy » pour adolescents. Forcément, personnellement, je n’aime ni l’un ni l’autre. Pourtant, je dois avouer que pour le public cible c’est une série prometteuse.

Difficile de se faire un avis avec seulement ce premier épisode. Il se passe beaucoup de choses mais on a finalement assez peu de fond. Robyn va aider plusieurs clients tout en essayant de gérer sa vie personnelle. On nous présente aussi le reste des personnages de manière assez brève mais suffisante.

On ne voit juste pas vraiment ce que veux exprimer la série. Est-ce que la série va surtout se concentrer sur les clients de l’entreprise et nous faire rire en regardant nos anglaises résoudre leurs problème de fesses ? Est-ce que la série aura un discours plus profond en s’intéressant au passé et à la psyché de son personnage principal ? Ou est-ce que la série saura faire un juste mélange des deux ? Seul le futur nous le dira.

Flack est estampillé comédie. Pourtant, ce premier épisode n’est pas vraiment drôle, à part quelques punchlines biens senties de la part d’Eve. La série est plutôt tragique et nous présente des destins brisés.

En définitive, je vous conseille surtout d’aller faire votre propre avis. Je n’apprécie pas ce genre de série, c’est un genre qui s’adresse à un public assez restreint, mais je ne doute pas qu’une partie de vous saura l’apprécier.

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Apple TV lance une nouvelle série Monsterverse centrée sur Lee Shaw avec Wyatt Russell

L’univers Monsterverse continue de s’étendre sur Apple TV. La...

A Different World : les stars de la série culte font leur retour dans le spin-off Netflix

Les fans de A Different World peuvent se réjouir...

Dig : Fina Strazza rejoint la comédie Peacock avec Amy Poehler et Hugh Laurie

Peacock continue d’étoffer le casting de Dig, sa prochaine...

Netflix adapte The God of the Woods, le roman phénomène adoré par Barack Obama et Taylor Swift

Netflix poursuit sa stratégie d’adaptation de romans à succès...

Sistas renouvelée pour une saison 10 par BET, diffusion dès janvier 2026

Excellente nouvelle pour les fans de Sistas. BET a...

Girl Taken : Paramount+ dévoile la bande-annonce glaçante de sa nouvelle série psychologique

Après avoir dévoilé les premières images exclusives plus tôt...

Spotless : NBC développe une nouvelle série policière autour du nettoyage de scènes de crime

NBC investit un terrain encore peu exploré à la...
- Advertisement -spot_img