Spectrum Originals commande le revival de Mad About You

La reprise de Mad About You, dont le projet a traîné pendant très longtemps, avec les stars originales Paul Reiser et Helen Hunt, a trouvé un foyer. Spectrum Originals, la plate-forme de contenu haut de gamme de Charter Communications, a commandé la nouvelle série Mad About You pour une diffusion limitée. La comédie d’une demi-heure, de Peter Tolan et de Sony Pictures Television, devrait être diffusée à la fin de 2019.

Hunt réalisera le premier épisode, avec Danny Jacobson, qui a co-créé la série originale avec Reiser, agissant en tant que consultant exécutif.

La reprise de Spectrum Originals intervient quasiment un an après la reprise de la célèbre sitcom de 1990 par Sony TV. Reiser et Hunt ont conclu un accord pour reprendre leurs rôles de Paul et Jamie Buchman.

Alors que la renaissance de Mad About You était pratiquement en sommeil depuis des mois, Sony TV a continué à chercher un accord, se concentrant récemment sur Spectrum Originals, qui a lancé sa première grande série originale avec Finest de Sony TV, établissant une relation avec le studio. De longues négociations ont abouti à un accord pour une commande en série limitée. Pendant ce temps, Reiser et Hunt sont restés optimistes tout au long du processus.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

CBS commande le spinoff de FBI, une série par les créateurs de The Good Wife, et bien d’autres

Une série The Last Of The Mohicans, par Cary Joji Fukunaga & Nicole Kassell est en développement chez HBO Max

Amazon commande Good Omens, adapté du roman de Neil Gaiman

Fox développe un procédural avec une criminelle reconvertie