Netflix commande Gods & Heroes, une série animée sur la mythologie grecque

Netflix a commandé huit épisodes de la série animée Gods & Heroes, se déroulant dans le monde de la mythologie grecque et mettant en vedette Jason O’Mara, Mamie Gummer et Chris Diamantopoulos, entre autres.

La série, de Charley et Vlas Parlapanides, suit le fils illégitime de Zeus, un jeune homme chargé de sauver le ciel et la terre malgré l’interférence d’une déesse vengeuse et de ses forces monstrueuses.

Dans Gods & Heroes, nous voulions raconter une histoire totalement originale qui se déroulait dans le monde bien-aimé de la mythologie grecque. Nous sommes reconnaissants pour le cast exceptionnel et les partenaires créatifs de Netflix et de Powerhouse Animation, qui continuent de repousser les limites et d’élargir le genre de l’anime d’une manière dont nous ne pouvions que rêver.

Vlas et Charley Parlapanides

Les Parlapanides (Immortals, Death Note) serviront de scénaristes et de producteurs exécutifs. Powerhouse Animation, le studio derrière Castlevania et le prochain Seis Manos, dirige le développement et la création d’animation.

Outre O’Mara, Gummer et Diamantopoulos, on retrouvera au casting voix : Derek Phillips, Jessica Henwick, Melina Kanakaredes, Claudia Christian et Elias Toufexis.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un drama à propos du magazine Cosmopolitan chez NBC

Work in Progress : Showtime commande la comédie avec Abby McEnany, produite par Lilly Wachowski

Amazon commande l’adaptation en série du roman We Were Liars, de Julie Plec et Carina Adly MacKenzie

NBC développe la comédie Bad Taste, par le scénariste de Superstore