Apple lance son service de streaming : Apple TV+

Après de nombreuses rumeurs et nous avoir fait attendre 10 ans, Apple a finalement levé le rideau et nous a donné un aperçu de son prochain service de streaming, qui s’appellera Apple TV +. Apple dit être « la nouvelle maison pour les conteurs les plus créatifs du monde avec des séries originales exclusives, des films et des documentaires. »

https://www.youtube.com/watch?time_continue=54&v=Bt5k5Ix_wS8

Nous ne savons toujours pas quand les nombreux programmes commandés par Apple feront leurs débuts, mais nous savons un peu à quoi nous attendre du service en lui-même. Alors, voici un bref aperçu de tout ce que nous savons jusqu’à présent.

Apple TV + sera lancé à l’automne 2019. Bien que nous n’ayons pas encore de date de lancement spécifique pour le service de streaming.

Le service d’abonnement à la demande, qui sera disponible dans plus de 100 pays, ne comportera aucune publicité.

Nous ne savons pas combien cela coûtera encore. Apple annoncera un prix pour son service de streaming plus tard cette année. Nous ne savons donc pas comment il se compare aux autres services de streaming par abonnement. Il est également difficile de savoir s’il y aura ou non différents niveaux d’abonnement, comme Netflix et Hulu.

Il sera disponible via l’application Apple TV, qui sera disponible sur Roku, Fire TV et diverses smart TV. Afin de maximiser son audience potentielle, Apple met l’application Apple TV à la disposition des utilisateurs non-Apple TV. Si vous possédez une clé de télévision Roku ou Fire, ou regardez vos services de streaming préférés via une smart TV d’un fabricant populaire, vous aurez également accès à Apple TV + via l’application Apple TV.

Il convient également de noter qu’Apple réorganise son application Apple TV. La nouvelle version de l’application permettra aux utilisateurs de regrouper des services de streaming tels que Hulu et Amazon Prime (Netflix ne sera pas disponible), ainsi que des services de télévision payants tels que Canal +, Charter Spectrum, DIRECTV NOW et PlayStation Vue. La nouvelle application, qui ressemble à l’interface d’Amazon Prime et proposera des suggestions de séries et de films de plus de 150 applications de streaming, sera disponible dès le mois de mai aux utilisateurs d’iPhone, iPad et Apple TV après une mise à jour logicielle gratuite. Les utilisateurs de Mac pourront télécharger la nouvelle application plus tard cette année.

La capacité d’Apple à attirer les meilleurs talents est tout simplement impressionnante. Steven Spielberg, J.J. Abrams, Oprah Winfrey, Reese Witherspoon, Jennifer Aniston, Steve Carell, Chris Evans, Jason Momoa et Octavia Spencer, entre autres, travaillent tous avec Apple.

Une des meilleures choses à propos des services de streaming comme Netflix et Amazon est la possibilité de télécharger des épisodes de vos séries préférées pour les visionner plus tard. Apple TV + permettra également aux abonnés de télécharger leurs séries préférées pour les regarder hors connexion.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du vendredi 12 février 2021

France – Les audiences du jeudi 28 janvier 2021

Le casting complet de Daredevil dans un motion poster

Les renouvellements et annulations de la semaine