Netflix commande une saison pour Q-Force sur un James Bond gay

Netflix a commandé une première saison de 10 épisodes pour Q-Force, une comédie animée sur le thème des adultes centrée sur un agent secret gay James Bond-esque.

Selon Mike Schur (Brooklyn Nine-Nine, The Good Place) et Sean Hayes (Will & Grace), le projet d’une demi-heure parle « d’un bel agent secret et de son équipe de supers espions LGBTQ. Constamment sous-estimés par leurs collègues, les membres de Q-Force doivent faire leurs preuves à mesure qu’ils se lancent dans des aventures professionnelles (et personnelles) extraordinaires », selon la logline officielle.

Gabe Liedman (Brooklyn Nine-Nine, PEN 15) est le showrunner et fera office de producteur exécutif aux côtés de Schur et Hayes, ainsi que de Todd Milliner et David Miner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Patrick l’étoile de mer aura droit à son propre spinoff sur Nickelodeon

La comédie d’animation semi-autobiographique de Jermaine Fowler en développement chez Fox

Viola Davis incarnera Michelle Obama dans la série First Ladies, actuellement en développement chez Showtime

Prime Video adapte la série de livres Off Campus d’Elle Kennedy en série TV