Hulu commande la série limitée The Dropout avec Kate McKinnon

Exactement un an après le lancement de la division télévision par Fox Searchlight, la société a décroché sa première commande de série. Hulu est en train de signer un contrat pour The Dropout, une série limitée mettant en vedette Kate McKinnon, basée sur le podcast d’ABC News / ABC Radio sur l’ascension et la chute d’Elizabeth Holmes et de sa société, Theranos.

McKinnon, vedette du Saturday Night Live, lauréate d’un Emmy, incarnera l’entrepreneure Holmes et produira la série dramatique limitée, dont la durée devrait être comprise entre 6 et 10 épisodes.

Elle produit avec Rebecca Jarvis, animatrice et créatrice du podcast The Dropout, qui est la correspondante en chef des affaires, de la technologie et de l’économie chez ABC News. Les producteurs du podcast, Taylor Dunn et Victoria Thompson, sont les producteurs de la série.

The Dropout a été lancé en podcast à la fin du mois de janvier et a été transformé en un documentaire de deux heures qui a été diffusé dans 20/20 sur ABC News en mars.

Selon la description du podcast, « l’histoire d’Elizabeth Holmes et de Theranos est une incroyable histoire d’ambition et de gloire terriblement erronée. Comment la plus jeune milliardaire autonome du monde a-t-elle tout perdu en un clin d’œil ? Comment cette femme a-t-elle déjà été qualifiée de « prochaine Steve Jobs » pour faire face à des accusations criminelles – pour lesquelles elle a plaidé non coupable – et jusqu’à 20 ans de prison ? Comment sa technologie, destinée à révolutionner les soins de santé, a-t-elle potentiellement mis des millions de patients en danger ? Et comment tant de personnes intelligentes se sont-elles autant trompées si cours de route? »

Holmes, une prodige du génie chimique, a quitté Stanford pour lancer une société de technologie sur la santé promettant de révolutionner les tests sanguins, devenue Theranos. La start-up high-tech a finalement été qualifiée de « fraude massive ». L’année dernière, un grand jury fédéral a inculpé Holmes et l’ancien chef des opérations de Theranos de neuf chefs de fraude et de deux chefs d’accusation de complot en vue de la distribution de tests sanguins avec des résultats falsifiés aux consommateurs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande 2 saisons de Homecoming avec Julia Roberts

NBC développe un nouveau drama judiciaire

Showtime travaille sur un reboot d’American Gigolo

Karma’s World : Netflix commande la série animée de Ludacris, inspirée par sa fille