NouveautésHulu commande The Dropout, une série limitée avec Kate McKinnon

Hulu commande The Dropout, une série limitée avec Kate McKinnon

Exactement un an après le lancement de la division télévision par Fox Searchlight, la société a décroché sa première commande de série. Hulu a commandé The Dropout, une série limitée mettant en vedette Kate McKinnon (qui sera aussi productrice exécutive), basée sur le podcast d’ABC News / ABC Radio concernant l’ascension et la chute d’Elizabeth Holmes et de sa société, Theranos.

McKinnon, vedette du Saturday Night Live, lauréate d’un Emmy, incarnera l’entrepreneure honteuse Holmes et produira la série dramatique limitée, dont la durée devrait être comprise entre 6 et 10 épisodes.

Rebecca Jarvis, animatrice et créatrice du podcast The Dropout, qui est la correspondante en chef des affaires, de la technologie et de l’économie chez ABC News, sera aussi productrice exécutive. Les producteurs du podcast, Taylor Dunn et Victoria Thompson, sont les producteurs de la série.

The Dropout a été lancé en podcast à la fin du mois de janvier et a été transformé en un documentaire de deux heures qui a été diffusé au 20/20 sur ABC News en mars.

Selon la description du podcast, « l’histoire d’Elizabeth Holmes et de Theranos est une incroyable histoire d’ambition et de gloire terriblement erronée. Comment la plus jeune milliardaire autodidacte du monde a-t-elle tout perdu en un clin d’œil ? Comment cette femme a-t-elle déjà été qualifiée de « prochaine Steve Jobs » pour faire face à des accusations criminelles – pour lesquelles elle a plaidé non coupable – et jusqu’à 20 ans de prison ? Comment sa technologie, destinée à révolutionner les soins de santé, a-t-elle potentiellement mis des millions de patients en danger ? Et comment tant de personnes intelligentes se sont-elles autant trompées sur son cas ? »

Holmes, une prodige du génie chimique, a quitté Stanford pour lancer une société de technologie de la santé promettant de révolutionner les tests sanguins, devenue Theranos. La start-up high-tech a finalement été qualifiée de « fraude massive ». L’année dernière, un grand jury fédéral a inculpé Holmes et l’ancien chef des opérations de Theranos de neuf chefs de fraude et de deux chefs de complot en vue de la distribution de tests sanguins avec des résultats falsifiés aux consommateurs.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Vladimir : Rachel Weisz prête à tout perdre dans le nouveau thriller obsessionnel de Netflix

“J’ai l’impression d’avoir perdu ma capacité à captiver.” Quand une...

Scarpetta : Nicole Kidman en médecin légiste tourmentée dans la nouvelle série Prime Video

Paging Dr. Kay Scarpetta. Nicole Kidman en blouse de médecin...

The White Lotus saison 4 : Sandra Bernhard débarque au paradis

Comme chaque année, The White Lotus nous promet soleil,...

Safe Houses : Jennifer Connelly et Ana de Armas en espionnes chez Apple TV

Apple TV continue de bâtir tranquillement son empire de...

Trinity : Anthony Konechny et Jason Fernandes rejoignent la série Netflix de Jed Mercurio

https://deadline.com/2026/02/netflix-trinity-anthony-konechny-jason-fernandes-cast-1236713523/Netflix continue de remplir consciencieusement l’organigramme militaire de Trinity,...

Cry Wolf : la série FX accueille Dane DeHaan, Elizabeth Perkins et compagnie

Décidément, Cry Wolf n’a pas l’intention de faire les...
- Advertisement -spot_img