The Gilded Age, par le créateur de Downton Abbey, déménage de NBC à HBO avec une commande

The Gilded Age, se déroulant au 19e siècle, par créateur de Downton Abbey, Julian Fellowes, développée à l’origine par NBC, a maintenant remporté une commande de 10 épisodes chez HBO.

« Compte tenu de l’ampleur de ce drame de personnages aux textures riches, HBO est le foyer idéal pour The Gilded Age », a déclaré le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, dans un communiqué. « Nous sommes tous de grands fans de Julian, et je sais que je parle au nom de Bob Greenblatt – qui a participé au développement de cette série à Universal Television – lorsque je dis que nous sommes ravis de faire profiter de son génie indéniable à nos téléspectateurs. »

Se déroulant en 1885 à l’âge d’or américain, le drame est centré sur Marian Brook, fille orpheline d’un général du Sud qui s’installe avec ses tantes à New York. Rejoint par Peggy Scott, une Afro-américaine se faisant passer pour une femme de chambre, Marian se fraye un chemin dans la haute société new-yorkaise. « Marian suivra-t-elle les règles établies de la société, ou se frayera-t-elle son chemin dans ce nouveau monde passionnant qui est sur le point de se transformer vers l’ère moderne?

La série est en développement depuis 2012 et on espère qu’elle va enfin voir le jour.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série sur une célèbre Youtubeuse

Wu Assassins : Netflix commande un drama d’arts martiaux

Paramount+ annonce une série sur un enterrement de vie de garçon qui tourne mal, produite par Eleven, à l’origine de Sex Education

The Terror : AMC commande la série de Ridley Scott