Katy Keen et Nancy Drew sont toutes les deux commandées par The CW

The CW reconstitue sa grille de prime time avec quelques noms familiers. La chaîne a commandé Katy Keene, le spinoff de Riverdale, et une nouvelle itération de la détective adolescente Nancy Drew.

Katy Keene (qui sera incarnée par Lucy Hale de Pretty Little Liars), créatrice de mode et personnage principal de Archie Comics, croise le chemin de Josie McCoy (Ashleigh Murray) de Riverdale, alors que Josie poursuit son rêve de devenir une star de la musique à New York. «Leur monde est peuplé d’artistes affamés, dont la mystérieuse Pepper Smith (Julia Chan) et l’artiste de Broadway, Jorge Lopez – et son alter ego drag queen, Ginger (Jonny Beauchamp). Bien que leur ascension soit encombrée d’obstacles, cette famille de fortune ne manquera jamais de rien pour voir son nom inscrit en haut de l’affiche. » Le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a co-écrit le pilote avec son collègue Michael Grassi, et servira de producteur exécutif.

Nancy Drew débutera après que Nancy (jouée par Kennedy McMann) ait terminé ses études secondaires. Âgée de 18 ans, elle pensait quitter sa ville natale pour aller à l’université, mais lorsqu’une tragédie familiale la retient une année supplémentaire, elle se retrouve mêlée à une enquête sur un meurtre fantomatique – et découvre en chemin des secrets bien plus profonds qu’elle n’aurait imaginé. Le drama vient des scénaristes et producteurs exécutifs Noga Landau (The Magicians), Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl, The O.C.).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la comédie animée Agent King avec du Elvis Presley

Epix commande une préquelle à Gotham, centré sur Pennyworth

CBS commande le procédural Tommy, avec Edie Falco (The Sopranos)

Disney + commande The Santa Clause avec Tim Allen pour faire suite au film