Pilot d'essai L.A.'s Finest : le retour en force des années 90

[Pilot] L.A.’s Finest : le retour en force des années 90

L.A.’s Finest est l’adaptation en série de la saga Bad Boys. La série est créée par Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé ensemble sur The Blacklist. Et la série est diffusée sur Spectrum. On y suit Nancy McKenna (Jessica Alba) et Sydney Burnett (Gabrielle Union), deux flics de Los Angeles qui n’ont pas vraiment l’intention d’aller au bout de leurs enquêtes en restant dans les clous de la loi. Dans ce premier épisode, un gang local tente de kidnapper un enfant car sa mère les empêche de récupérer leur argent grâce à l’encryption qu’elle a créé. Nancy et Syd vont alors être chargées de l’enquête et de protéger le garçon.

Au cast on retrouve aussi Duane Martin (The Paul Reiser Show) et Zach Gilford (Good Girls) qui sont les Bens, deux enquêteurs qui travaillent avec Syd et Nancy, et avec qui une rivalité gentillette se met en place. On voit aussi Ryan McPartlin (Chuck) en tant que Patrick McKenna, le mari de Nancy, et procureur. Enfin, il y a Ernie Hudson (Ghostbusters) en tant que Joseph Burnett, le père de Syd.

L.A.’s Finest est exactement ce qu’on attendait d’un blockbuster dans les années 90 : de l’action, des explosions, des blagues, et des personnages un peu caricaturaux. Saupoudrez le tout avec des plans de couché de soleil sur Los Angeles et vous avez la recette d’un produit estampillé Bruckheimer. La série reprend alors tout ce qui a fait le succès de Bad Boys, en plus policé et moins extravaguant (pas le même budget non plus).

Rester bloqué dans cette décennie n’est pas un défaut pour L.A.’s Finest si on ne lui demande pas plus que d’être un repose cerveau un peu drôle qui nous rend un peu nostalgique. La série ne révolutionne rien mais reste agréable à regarder.

Au niveau du cast, on pioche beaucoup dans des acteurs de cinéma, qui on surtout joué dans des films d’action drôles. Ici, on ne leur en demande pas plus et ils font très bien le job.

L.A.’s Finest n’est pas une série géniale, mais elle sera une bonne remplaçante pour Lethal Weapon.

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Vladimir : Rachel Weisz prête à tout perdre dans le nouveau thriller obsessionnel de Netflix

“J’ai l’impression d’avoir perdu ma capacité à captiver.” Quand une...

Scarpetta : Nicole Kidman en médecin légiste tourmentée dans la nouvelle série Prime Video

Paging Dr. Kay Scarpetta. Nicole Kidman en blouse de médecin...

The White Lotus saison 4 : Sandra Bernhard débarque au paradis

Comme chaque année, The White Lotus nous promet soleil,...

Safe Houses : Jennifer Connelly et Ana de Armas en espionnes chez Apple TV

Apple TV continue de bâtir tranquillement son empire de...

Trinity : Anthony Konechny et Jason Fernandes rejoignent la série Netflix de Jed Mercurio

https://deadline.com/2026/02/netflix-trinity-anthony-konechny-jason-fernandes-cast-1236713523/Netflix continue de remplir consciencieusement l’organigramme militaire de Trinity,...

Cry Wolf : la série FX accueille Dane DeHaan, Elizabeth Perkins et compagnie

Décidément, Cry Wolf n’a pas l’intention de faire les...
- Advertisement -spot_img