Rencontre avec Nathan Fillion pour la sortie cet été de The Rookie sur M6

Hier soir j’ai (Geeleek) eu l’immense chance de rencontrer une star, que dis-je une légende du petit écran : Nathan Fillion. Pour ceux du fond qui ne savent qui est cette bonne personne, Nathan a joué dans beaucoup de séries ou court métrage trop bien : grand méchant dans la dernière saison de Buffy de Joss Wedhon, Héros de Firefly de Joss Whedon, Captain Hammer dans Dr Horrible de Joss Whedon, Desperate Housewives de pas Joss Whedon et plus récemment dans Castle, Santa Clara Diet, le court métrage de Uncharted et bien sûr The Rookie. Vous l’aurez compris l’homme possède forcément une immense fanbase et donc si on ajoute sa sympathie légendaire et son sourire bright on se retrouve forcément avec des personnes qui vivent leur meilleur jour sur cette Terre.

Nathan Fillion
Nathan Fillion, aucun lien de parenté avec François

C’était la première fois pour moi que je rencontrais une super star que j’adore dans tout ce qu’il fait. Nouveau pour moi donc très intimidé.

On était une vingtaine et Nathan est venu faire la promotion de The Rookie même si on en n’a pas parlé de toute la rencontre, on sait toujours pas quand ça sort sur M6 mais c’est pour bientôt. La rédaction a un avis très positif sur la première saison, ce sont des personnes de bons goûts, il faut donc regarder => CQFD.

C’est marrant car quand il est arrivé, on a tous été surpris car il a pas mal maigri depuis Castle et surtout il avait un look assez différent. Il a demandé un group hug pour détendre l’atmosphère et ça a parfaitement marché.

On a ensuite fait un Q&A très rapide (merci à la personne qui a tout traduit) et enfin on a fait des selfies avec lui. Ça l’a bien amusé c’est lui qui prenait les photos ^^
Il a même écouté un message d’une personne et signé plusieurs tshirts, affiches ou bluray Serenity qu’on lui a apporté. La rencontre n’a pas duré longtemps mais comme il y avait peu de monde et qu’il s’est de suite prêté au jeu cela suffisait amplement.

Il nous a aussi expliqué comment c’était de tourner les plans en voiture, c’est toute une logistique mais c’est marrant à décrire en photo ^^

Nathan Fillion
Nathan Fillion qui conduit une voiture imaginaire

J’ai eu le droit à mes photos avec lui ! Première fois que je fais le fanboy et j’en suis très heureux ! Déso pas déso @ShipouJG

Nathan fillion et moi
Nathan Fillion et moi, deux grands détectives

On s’attendait à une petite présentation de The Rookie en français mais même pas. On a eu les petits four et un service très sympa en échange.

En gros je suis très content de l’expérience ! Nathan Fillion est grand, beau et awesome, je trouve qu’il ressemble beaucoup à son personnage de Castle dans la vraie vie. C’est chaud de rivaliser en tant qu’être humain de base à côté.

En ce qui concerne The Rookie sur M6, ceux qui ne savent pas de quoi ça parle, vous pouvez aller voir la critique du pilot sur le site : http://leserigraphe.com/2018/10/17/pilot-the-rookie-mais-pourquoi-tout-le-monde-il-est-mechant/
et un article de pourquoi voir la série sur le blog de @ShipouJG : https://justonemoreep.wordpress.com/2019/05/29/faut-il-regarder-the-rookie-le-flic-de-los-angeles/

P.S. : Il a joué dans Lost donc c’est forcément une bonne personne.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon Prime Video, ça vaut vraiment le coup ?

Le calendrier estival des séries ensoleillées de 2017

[LIVRE] Ecrire une Série Télé : le livre indispensable pour les fans

J’ai déjeuné avec les équipes d’Irresponsable et OCS