Disney+ : tout ce qu’on a appris sur les nouvelles séries du service de streaming au SDCC

Bien que la saga Infinity se soit terminée cette année avec Avengers: Endgame, nous n’en avons pas encore terminé avec la plupart de nos personnages favoris. De nombreux Avengers s’aventureront bientôt sur le petit écran des séries limitées de Disney +, le service de streaming de Disney qui sera lancé en novembre, et ils se sont lancés à tour de rôle dans leurs nouveaux projets lors du panel de Marvel. Voici ce que nous avons appris à leur sujet.

The Falcon and the Winter Soldier (automne 2020)

Sebastian Stan et Anthony Mackie reprennent leurs rôles de Bucky Barnes et Sam Wilson dans The Falcon and The Winter Soldier. Daniel Bruhl, de Captain America: Civil War, se joindra à Zemo pour le taquiner.

La série sera la première des séries du MCU à être diffusée sur Disney+. Elle sera diffusée à l’automne 2020. Le logo de la série, que vous pouvez voir ci-dessus, comporte désormais un certain bouclier, car Steve Rogers (Chris Evans) a confié son bouclier emblématique à Sam, lui donnant ainsi le titre de Captain America, dans les derniers instants de Endgame.

Loki (printemps 2021)

Marvel développe également une série centrée sur Loki mettant en vedette Tom Hiddleston et qui sera diffusée au printemps 2021. Bien que le dieu de la méchanceté ait connu sa disparition aux mains de Thanos dans Endgame, nous le savons aussi, une version différente de Loki s’est échappé avec le Tesseract en 2012, et c’est ce que nous suivrons dans la nouvelle série.

« Il est toujours ce gars [de Avengers], et la dernière chose qui lui est arrivée est qu’il ait été battu par Hulk. Il reste donc beaucoup d’évolution psychologique à accomplir », a déclaré Hiddleston. « Mais je [sais quels sont les plans] et je ne peux vous en dire aucun. C’est l’une des opportunités les plus excitantes et créatives que j’ai jamais rencontrées. C’est un nouveau défi, et je suis impatient de commencer. »

WandaVision (printemps 2021)

Vient également au printemps 2021 WandaVision, une série limitée mettant en vedette Scarlet Witch jouée par Elizabeth Olsen et Vision joué par Paul Bettany. Olsen a promis que la série, qui reprendra après les événements d’Endgame, et qui se liera directement au prochain film Doctor Strange, va vraiment creuser dans Wanda d’une manière que les films ne pourraient jamais faire.

La série mettra également en vedette Teyonah Parris dans le rôle de Monica Rambeau. Vous vous souvenez peut-être du personnage de Captain Marvel ; joué dans ce film par Akira Akbar, Monica est la fille de la meilleure amie de Carol Danvers, Maria Rambeau (Lashana Lynch). Dans les comics, Monica prend finalement le titre de capitaine Marvel elle-même après avoir acquis des pouvoirs lorsqu’elle est exposée à une énergie extra-dimensionnelle.

La série sera la première à être liée directement à l’un des longs métrages du MCU, mais ce ne sera probablement pas le dernier. Il est confirmé qu’Olsen apparaît dans Doctor Strange dans les salles le 7 mai 2021.

Hawkeye (automne 2021)

Enfin, Marvel a également confirmé ce qui avait été rapporté il y a quelques mois : il travaille sur une série mettant en vedette Clint Barton incarné par Jeremy Renner. La série présentera Kate Bishop (qui n’a pas encore été castée) et explorera davantage le temps de Clint en tant que Ronan.

Disney + sera lancé le 12 novembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mardi 14 novembre 2017

The Gamechangers : un trailer pour le téléfilm sur GTA

Phony : Hulu commande un pilote pour la nouvelle comédie de Nick Paley avec Connie Britton

USA – Les audiences du lundi 2 novembre 2020