NewsComment The Rookie va intégrer le départ d'Afton Williamson ?

Comment The Rookie va intégrer le départ d’Afton Williamson ?

TVLine a appris exclusivement comment The Rookie va expliquer l’absence soudaine de l’officier Talia Bishop, suite au départ d’Afton Williamson de la série ABC en juin.

Williamson, membre du casting d’origine, a expliqué dans un post publié sur Instagram le 4 août qu’elle quittait la série en réalisant que ses allégations de harcèlement sexuel et d’actes d’intimidation raciale étaient en grande partie non contrôlées par les producteurs. 

En raison de la réprimande que l’agent Bishop a reçue à la fin de la saison 1, après qu’il ait été découvert qu’elle avait omis de déclarer que son frère adoptif était un criminel à son académie de police, « elle n’allait jamais avoir une ferveur équitable au LAPD. Donc, finalement, elle est transférée vers un organisme fédéral », a déclaré Hawley. « Là, elle peut commencer avec une ardoise vierge et, espérons-le, monter en flèche vers le haut de l’échelle. » En tant que tel, Hawley a déclaré: « C’est une sortie naturelle » pour le personnage, étant donné le scénario susmentionné.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The One Piece : Netflix relance le voyage de Luffy avec un remake animé ambitieux

Netflix continue d’exploiter sans relâche l’univers de One Piece. La...

King of the Hill saison 15 : Bobby et Connie passent à l’étape suivante dans la nouvelle bande-annonce

Le Festival international du film d'animation d'Annecy continue de...
- Advertisement -spot_img