Michael Hirst, le créateur de Vikings, développe le drama Charlemagne pour Quibi

Quibi a annoncé son dernier projet. La plate-forme vidéo, fondée par Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman, développe Charlemagne, un drama basé sur la vie sauvage de l’empereur romain. La série est créée par Michael Hirst (Vikings, Camelot, Tudors).

Scénarisé par Hirst, Charlemagne est basé sur la vie sauvage de Charlemagne, empereur des Romains, qui a uni l’Europe de l’Est et de l’Ouest au milieu d’une vie personnelle compliquée et salace.

Hirst est actuellement le producteur exécutif de la sixième et dernière saison de Vikings, dont la diffusion aura lieu plus tard cette année. Hirst et le studio MGM Television ont discuté avec History d’un spinoff de la franchise Vikings avec une nouvelle série qui poursuivrait la saga des Vikings. Hirst s’est également associé au producteur de Sherlock, Hartswood Films et Wild Bunch TV, pour adapter le roman classique de Boris Pasternak, Doctor Zhivago, à la télévision en une série en huit épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS All Access développe la série animée The Multivorce

ABC développe un nouveau soap musical : Broken Record

Quarry revient du Vietnam sur Cinemax

Endgame, nouvelle série avec Wesley Snipes