HBO commande une comédie inspirée de Skate Kitchen, créée par Crystal Moselle et Lesley Arfin

HBO a commandé six épisodes de Betty, une comédie sur le skateboard inspirée du film Skate Kitchen de Crystal Moselle. La série est créée par Moselle et la co-créatrice de Love, Lesley Arfin. En outre, cinq acteurs qui ont joué dans le film – Dede Lovelace, Ajani Russell, Moonbear, Rachelle Vinberg et Nina Moran – ont été choisis pour jouer dans la série, qui est actuellement en production à New York.

Scénarisé par Moselle et Arfin, Betty, se déroule à New York. La série suivra un groupe diversifié de jeunes femmes qui naviguent dans le monde du skateboard, à prédominance masculine.

Vinberg joue Camille, elle veut être avec les mecs et s’est battue pour le petit espace qu’elle a aménagé avec eux. Camille n’aime pas beaucoup les démonstrations flashy d’amour ou de loyauté, mais elle est perspicace et intelligente et remarquera des détails infimes sur les autres comme si elle était une poète. Camille pardonne mais n’oublie pas.

Moran est Kirt, la personne la plus drôle du monde, mais même si elle le savait, elle s’en ficherait. Elle est une amoureuse (pour les dames), une combattante (pour le reste du monde) et un petit enfant dans le corps d’une femme. Kirt vous donnerait sa doudoune au milieu d’une tempête de neige sans que vous ayez à le demander.

Moonbear incarne Honeybear, la force tranquille. Elle est plus drôle qu’elle ne le pense, plus sage qu’elle ne le semble et aussi têtue qu’une mule. Ses vêtements étranges lui prêtent un caractère singulier, mais elle utilise parfois son individualité comme une carapace pour garder ses émotions enfouies.

Lovelace est Janay, avisée, intelligente et fidèle. C’est une fille chaleureuse au grand cœur, le genre à vous serrer dans ses bras pour une poignée de main. Janay a une forte volonté et une détermination à diriger qui l’aide et qui la blesse. À la fin de la journée, c’est elle que vous choisirez comme capitaine d’équipe, non pas parce qu’elle gagne toujours, mais parce qu’elle vous paierait un verre après le match, quel que soit le score.

Russell est Indigo, amusante, séduisante, toujours dans l’aventure. Bien qu’elle évite naturellement les conflits et qu’elle ait une personnalité peu dramatique, elle parvient toutefois à semer la tempête dans son entourage. Indigo est une arnaqueuse avertie. Indigo est le type de personne qui volerait votre portefeuille et vous aiderait ensuite à le chercher.

Dans son premier long métrage narratif, Skate Kitchen, la scénariste-réalisatrice Moselle s’est immergée dans la vie des filles skateuses, créant ainsi l’authenticité du film, alliant des séquences poétiques et atmosphériques à des séquences de skate hypnotiques. Skate Kitchen capte l’expérience des femmes dans des espaces dominés par les hommes et raconte l’histoire d’une fille qui apprend l’importance de la camaraderie et de la découverte de soi.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe le procédural Headshot sur une nouvelle équipe à la con du FBI

TNT commande Deadlier than the Male, un thriller avec Lily Rabe

Amazon lancera une série basée sur… des poupées

Channel 4 annonce aussi ses nouveautés !