Madam CJ Walker : Bill Bellamy rejoint la série limitée de Netflix

Bill Bellamy (Def Comedy Jam, Insecure) rejoint le cast de Madame CJ Walker, une série limitée en quatre parties. La diffusion est prévue pour 2020.

Scénarisé par Janine Sherman Barrois, Elle Johnson et Nicole Jefferson Asher, Madame CJ Walker raconte l’histoire inédite, importante sur le plan culturel et très pertinente de la pionnière et magnificière des soins des cheveux noirs, Mme CJ Walker (Spencer), et la façon dont elle a surmonté la tournure hostile de l’Amérique du XXe siècle, entre rivalités épiques, mariages tumultueux et défis familiaux pour devenir la première femme millionnaire noire et autoproclamée de l’Amérique.

Bellamy jouera le rôle de Sweetness, un banquier intelligent et averti qui s’inspire du succès de Madame Walker et cherche un moyen de se surpasser, par tous les moyens nécessaires.

En plus de Spencer, Bellamy rejoint Tiffany Haddish, Carmen Ejogo, Blair Underwood, Garrett Morris et Kevin Carroll.

Madame CJ Walker s’inspire du livre On Her Own Ground de A’Lelia Bundles, l’arrière-arrière-petite-fille de Walker.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sonequa Martin-Green rejoint l’écurie Star Trek : Discovery

Law & Order: Organized Crime : Tamara Taylor rejoint le spinoff

Rebecca Wisocky rejoint la série The Sex Lives Of College Girls pour la saison 3

Black Lightning : Wayne Brady rejoint la saison 3