Your Honor : Carmen Ejogo et Isiah Whitlock Jr. rejoignent le procédural de Bryan Cranston sur Showtime

Carmen Ejogo (Selma) et Isiah Whitlock Jr. (The Wire) rejoignent le cast de Your Honor, la série limitée de Showtime, basée sur le le format israélien (Kvodo). Le thriller juridique vient de Peter Moffat et de Robert et Michelle King. La série, produite par CBS TV Studios, devrait entrer en production cet automne à la Nouvelle-Orléans.

Scénarisée par Moffat, cette série limitée de 10 épisodes expose toutes les couches de la société de la Nouvelle-Orléans. Bryan Cranston joue le rôle d’un juge respecté dont le fils est impliqué dans un délit qui conduit à un jeu de mensonges, de tromperies et de choix impossibles.

Ejogo incarnera Lee Delamere, une avocate avisée d’un cabinet d’avocats fortuné, qui, par sa quête passionnée de la justice, revient dans le système de justice pénale de la Nouvelle-Orléans.

Whitlock incarnera Charlie, le plus vieil ami de Michael Desiato (Cranston). Charlie est une étoile politique montante à la Nouvelle-Orléans, qui fera tout pour protéger son meilleur ami.

Le cast inclue aussi Michael Stuhlbarg (Call Me by Your Name), Sofia Black-D’Elia (The Night Of) et Hunter Doohan (Soundwave).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine Holt et Corbin Bernsen rejoignent le casting récurrent de Your Friends and Neighbors sur Apple

GLOW : Breeda Wool rejoint le cast de la troisième saison

Cinq nouveaux acteurs pour la dernière saison de The Fall

Apple TV+ complète le casting de la série The Savant avec 8 nouveaux acteurs, dont Jordana Spiro, Michael Mosley et Dagmara Dominczyk