68 Whiskey : Sam Keeley, Gage Golightly, Cristina Rodlo, Jeremy Tardy et Nicholas Coombe rejoignent la série de Paramount

Sam Keeley (In The Heart of the Sea, The Cured), ​​Gage Golightly (Red Oaks, Step Sisters), Cristina Rodlo (The Terror, Too Old to Die Young), Jeremy Tardy (Dear White People, Ballers) et Nicholas Coombe (Dora and the Lost City of Gold, Imaginary Mary) vont jouer dans la dramedy 68 Whiskey. La production de la première saison de 10 épisodes commence ce mois-ci et devrait être diffusée au début de 2020.

Scénarisé par le co-créateur de Brink, Roberto Benabib, basé sur la série israélienne Charlie Golf One, 68 Whiskey suit un mélange multiculturel d’hommes et de femmes déployés en tant que médecins de l’armée dans une base d’opérations avancée en Afghanistan, surnommée « l’orphelinat ». Ensemble, ils endurent un monde dangereux et kafkaïen qui conduit à des appétits autodestructeurs, à des comportements scandaleux, à une camaraderie intense et parfois à un sens profond de la raison d’être.

Keeley incarnera Cooper Roback, un charmant médecin de l’armée doté d’un instinct de médecine et d’un dédain général pour la discipline militaire.

Golightly jouera Grace Durkin, une adjointe administrative de l’armée à la fois belle et élégante ; séduisante mais impolie. Bien qu’elle fasse partie du bataillon, Durkin rêve de vivre loin de l’Afghanistan et ne cherche pas à nouer de liens personnels forts, mais elle envisage de faire une exception pour Roback.

Rodlo incarnera le sergent Rosa Alvarez. Alvarez est allée à l’université et, après avoir obtenu son diplôme, a suivi une formation d’infirmière lui permettant d’acquérir une compétence commercialisable chez elle. Lorsque son père est déporté après un raid de l’immigration, sa vision de la défense du pays change.

Tardy sera le sergent d’état-major Mekhi Davis. Intelligent et malicieux, Davis est toujours à la recherche d’un moyen d’aller de l’avant mais ne laisse jamais personne derrière. C’est un médecin expérimenté, mais quand le devoir n’est pas au rendez-vous, il se joindra volontiers aux plans à moitié cuits de Roback qui leur causera sûrement des ennuis.

Coombe incarnera Anthony Petrocelli, un jeune soldat de l’armée qui a 17 ans, en paraît 16 et agît comme s’il avait 15 ans. Doux et crédule, Anthony respecte les règles jusqu’au moment où il est inclus dans un plan.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amanda Seyfried en tête d’affiche de la mini-série Long Bright River pour Peacock

The Terminal List : Riley Keough rejoint le thriller d’Amazon

Fox : des castings pour The Exorcist et Lethal Weapon

Fire Country : W. Earl Brown rejoint le casting du spin-off Sheriff Country