Arrowverse : Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le crossover Crisis on Infinite Earths

Après avoir appris que Tyler Hoechlin et Brandon Routh reprendraient leurs collants de Superman pour le crossover « Crisis on Infinite Earths » d’Arrowverse, Tom Welling reprendra également son rôle emblématique de Superman (Smallville) dans l’événement en cinq parties.

Selon The CW, le crossover « révélera ce qui est arrivé à Clark Kent pendant près de dix ans » après la fin de Smallville.

« Depuis huit ans, Arrow se tient sur les épaules de Smallville », a déclaré le producteur exécutif Marc Guggenheim dans un communiqué. « En termes simples, il n’y aurait pas Arrow sans lui. Ainsi, lorsque nous avons commencé à parler de Crisis on Infinite Earths, nos première, deuxième et troisième priorités incitaient Tom à reprendre son rôle emblématique de Clark Kent. Dire que nous sommes ravis serait un euphémisme de la taille de Superman.  »

Crisis on Infinite Earths démarre le dimanche 8 décembre avec un épisode de Supergirl, puis se poursuit avec un épisode de Batwoman lundi et de Flash le mardi. Après un mois de vacances, l’événement se termine par l’épisode d’Arrow du 14 janvier, suivi d’un spécial de Legends of Tomorrow (diffusé pour la première fois à la mi-saison).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Don Cheadle rejoint la mini-série sur Muhammad Ali de Peacock, Fight Night

Mary J. Blige en guest dans How to Get Away With Murder

Lisa Kudrow rejoint Ray Romano dans la comédie No Good Deed de Netflix

Jason Priestley incarnera un ancien joueur de Hockey dans The Code