Ray Romano jouera dans la série HBO Max, Made For Love

Ray Romano (Get Shorty), a été choisi comme acteur principal face à Cristin Milioti dans Made for Love qui sera diffusé sur HBO Max.

Made for Love est décrit comme une histoire de divorce et de vengeance sombre, absurde et cyniquement poignante. La série suit Hazel Green (Milioti), une trentenaire en fuite après 10 ans de mariage étouffant avec Byron Gogol, un milliardaire instable, nécessiteux, voire sociopathe. Bientôt, elle découvre que son mari a implanté un dispositif de surveillance révolutionnaire – la puce Made for Love – dans son cerveau, lui permettant de la suivre, de la surveiller et de connaître ses pensées et ses sentiments alors qu’elle tente de rester en vie.

Romano, qui a passé un contrat d’un an pour la série, incarnera Herbert Green, le père de Hazel, veuf et escroc à la retraite qui évite les relations par peur de la perte. Herbert est sur le point de vivre ses dernières années dans un ranch dans un désert isolé, en compagnie de sa partenaire synthétique, Diane, une poupée sexuelle ultra réaliste et haut de gamme. Mais quand Hazel – son unique enfant – arrive à sa porte craignant pour sa vie, il est forcé de compter avec des regrets internes et de prendre des mesures d’une manière qu’il n’avait jamais imaginée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emily Kinney rejoint The Flash

The Exorcist saison 2 : qui reste ? Qui part ?

The Boroughs : une nouvelle série surnaturelle des Duffer Brothers enrichit son casting

Black Mirror : Rory Culkin jouera dans la saison 6 de la série anthologique de Netflix