Ripley : le drama commandé par Showtime avec Andrew Scott

Showtime a commandé une première saison de huit épisodes pour la série dramatique Ripley de Steven Zaillian, inspirée des romans Tom Ripley de Patricia Highsmith, avec Andrew Scott (Fleabag) dans le rôle principal. Zaillian (The Night Of) réalisera entièrement la première saison.

Dans la série, Tom Ripley (Scott), un arnaqueur qui s’est rendu au début des années 1960 à New York, est engagé par un homme riche pour se rendre en Italie dans le but de convaincre son fils vagabond de rentrer chez lui. L’acceptation de ce travail par Tom est la première étape d’une vie complexe de tromperie, de fraude et de meurtre.

Zaillian utilisera les cinq romans écrits par Highsmith comme feuille de route pour montrer la progression de Ripley d’escroc à tueur en série. Dans l’adaptation du long métrage de Anthony Minghella en 1999, The Talented Mr. Ripley, le rôle principal a été joué par Matt Damon.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vin Diesel développe un drama procédural pour NBC

Netflix commande la comédie de Mike Schur avec Ted Danson basée sur le documentaire The Mole Agent

Disney+ commande officiellement Percy Jackson & The Olympians

The CW développe une série basée sur The Viagra Diairies