Netflix affiche le cast de Shadow And Bone, avec Ben Barnes et Jessie Mei Li

Netflix a fixé le cast pour son adaptation en huit parties des romans de fantasy de Leigh Bardugo, Shadow and Bone et Six of Crows Grishaverse, adapté par Eric Heisserer, scénariste de Bird Box sur Netflix.

L’histoire se concentre sur une jeune soldat qui découvre un pouvoir qui pourrait enfin unir son pays. Mais alors qu’elle lutte pour affiner son pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle. Les voyous, les voleurs, les assassins et les saints sont en guerre et il faudra plus que de la magie pour survivre.

Jessie Mei Li jouera la soldat orpheline Alina Starkov dans la série produite par 21 Laps Entertainment.

Ben Barnes (Westworld, The Punisher) incarnera le général Kirigan, commandant d’une élite militaire magique dans le monde fantastique de Bardugo.

Parmi les autres membres du cast on retrouve Amita Suman (Doctor Who), et Freddy Carter (Pennyworth), – qui incarnent des membres de gangs dans un monde criminel – Archie Renaux (Voyagers, Gold Digger) et Kit Young (Endeavour).

On verra également Sujaya Dasgupta (Press, Guilt), Danielle Galligan (Game of Thrones, Krypton), Daisy Head (Harlots, Guilt) et Simon Sears (Winter Brothers).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série originale en Espagne

Roar : Nicole Kidman, Cynthia Erivo, Merritt Wever et Alison Brie joueront dans la nouvelle série d’Apple TV+

Orlando Bloom développe un drama sur l’avocat Jared Genser pour Amazon

Michael Sheen et Sian Clifford vont jouer dans un drama sur des arnaqueurs s’attaquant à Who Wants to Be a Millionaire?