NBC développe Bad Blood, par le trio derrière The Village

La série dramatique The Village de NBC, diffusée entre 2018 et 2019, repose sur trois piliers, qui re-travaillent ensemble pour un autre drama, qui part en développement. Intitulé Bad Blood, le drama policier est l’œuvre du créateur / producteur exécutif de The Village, Mike Daniels, de la productrice exécutive Jessica Rhoades et du producteur-réalisateur-scénariste Wolfe Coleman.

Scénarisé par Daniels et Coleman, dans Bad Blood, quand une enquête sur un meurtre mène un détective éminent au cœur de la vie d’un frère criminel qu’il ne connaissait pas, les questions de destin et d’identité soulignent une histoire qui déchire les deux côtés de la loi. Tandis que l’un des frères se bat pour filer droit, l’autre se retrouve de plus en plus avec un pied dans deux mondes : craquer des affaires, renfermer des secrets et faire couler le sang.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le dernier livre de Stephen King, The Institute, va être adapté pour la télévision

Ashton Kutcher construit The Ranch pour Netflix

The Friends Speak est commandé par Reelz après le succès du documentaire Casey Anthony: Her Friends Speak

Fox commande le drama Accused, basé sur une série britannique