HBO et Canal+ commandent un reboot de Maniac Cop par Nicolas Winding Refn

Maniac Cop, une série télévisée réimaginant la franchise cinématographique culte de Nicolas Winding Refn (Too Old To Die Young) et John Hyams (Universal Soldier: Regeneration), a été commandé par HBO, qui réalisera la série en Amérique du Nord, et par Canal +, qui a pris les droits français.

La série est la première production de byNWR Originals, un studio indépendant lancé par Refn en tant que rejeton de son site Web byNWR.com. Lui et Hyams vont produire et réaliser.

Situé à Los Angeles, Maniac Cop est raconté à travers un kaléidoscope de personnages, du policier au criminel. Un tueur en uniforme a déchaîné le chaos dans les rues. La paranoïa mène au désordre social lorsqu’une ville lutte en bleu avec le mystère de l’exterminateur – est-il un simple mortel ou une force surnaturelle ?

Maniac Cop est un projet de longue date pour Refn. Il a été initialement annoncé comme un long métrage au Festival de Cannes 2016. Le groupe Rocket Nation de Refn avait signé un accord avec Vendian Entertainment et Wild Bunch devait financer les longs métrages de Space Rocket, à commencer par Maniac Cop, le premier film d’une trilogie de thriller d’horreur.

Basé en partie sur le classique culte de William Lustig en 1988, Maniac Cop devait être réalisé par Hyams. Il était prévu de tourner le film à l’été 2017 à Los Angeles, mais cela ne s’est pas produit. Le projet a ensuite évolué pour devenir une série télévisée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Madame Ugly Betty dans une nouvelle comédie

Netflix commande un spinoff de The Bridgerton, centré sur le personnage de Queen Charlotte

MTV U.K. veut sa propre version de Teen Mom

NBC achète un nouveau drama basé à Atlanta