Dulé Hill (Psych) et June Diane Raphael (Grace et Frankie) sont sur le point de jouer des rôles récurrents dans la saison 2 de Black Monday, une comédie mettant en vedette Wall Street dans les années 1980 et produite par Don Cheadle. Le tournage est en cours pour une diffusion en 2020.
Scénarisé par David Caspe et Jordan Cahan, la série ramène les téléspectateurs au 19 octobre 1987, également connue sous le nom de Black Monday. Personne ne sait qui l’a causé – jusqu’à présent. C’est l’histoire fictive de la façon dont un groupe d’étrangers s’est attaqué au club des Blueblood et des vieux garçons de Wall Street et a fini par écraser le plus grand système financier du monde, une limousine Lamborghini et le plafond de verre. Andrew Rannells, Regina Hall et Paul Scheer sont également à l’affiche.
Hill jouera le rôle de Marcus Wainwright III, président du Fonds de bourses d’études afro-américain. Raphael incarnera Corky Harris, la femme du député ultra-conservateur Harris (Tuc Watkins), voix de la majorité morale.
Black Monday : Dulé Hill et June Diane Raphael rejoignent la saison 2