HBO Max commande un spinoff de Grease intitulé Rydell High

Une nouvelle itération de Grease est en préparation chez HBO Max. Le prochain service de streaming de WarnerMedia a commandé Grease: Rydell High, une série musicale inspirée du film de 1978.

Se déroulant dans et autour du monde de Rydell High, la série réinvente le film avec des personnages aussi bien connus que nouveaux. Description de HBO Max: « C’est toujours les années 1950, un monde qui vibre avec de grands numéros musicaux de la période, combinés à de nouvelles chansons originales. C’est la pression des pairs du lycée, les horreurs de la puberté et les montagnes russes de la vie en Amérique centrale avec une sensibilité moderne qui le rendra vivant pour les amoureux de la musique d’aujourd’hui. »

Le film mettant en vedette John Travolta et Olivia Newton-John était la comédie musicale la plus rentable de tous les temps avant les reboots Disney de La Belle et la Bête, Aladdin et Le Roi Lion. Sa bande-son s’est vendue à plus de 8 millions d’exemplaires aux États-Unis seulement.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Francis Lawrence sur une série adaptée de Neil Gaiman

Showtime développe une nouvelle comédie sur une famille de dealers

Netflix commande Cursed, adapté des légendes Arthuriennes

Starz va adapter la série britannique Peep Show