She-Ra And The Princesses Of Power : Jacob Tobia y incarnera un personnage non-binaire

Dans un mouvement vers une représentation et une inclusion authentiques, le producteur non-conformiste, Jacob Tobia, rejoint le casting voix de She-Ra And The Princesses Of Power dans le rôle du personnage non binaire Double Trouble pour la quatrième saison de la série animée Netflix qui fera ses débuts le 5 novembre.

Le mercenaire Double Trouble du Crimson Waste, qui s’associe à Catra et à la Horde est capable de se transformer comme par magie en n’importe quelle personne qu’il voit et possède une âme de spectateur, passant des heures à « étudier le personnage » pour essayer de mimer parfaitement sa cible. Il est toujours à la recherche de retours sur sa « performance » mais il ne supporte pas la critique.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

American Gods : Lela Loren rejoint la troisième saison

Hail Mary : la comédie d’ABC engage Casey Wilson

The Haunting of Hill House saison 2 : Oliver Jackson-Cohen revient

Danny Trejo va passer Une Nuit en Enfer