Lela Loren (Power) revient chez Starz avec un rôle central récurrent dans la troisième saison de American Gods, la série basée sur le roman du même nom de Neil Gaiman.
Développé par Bryan Fuller et Michael Green, American Gods relate une guerre qui se prépare entre les anciens dieux aux racines mythologiques et les nouveaux dieux de la technologie moderne. L’ex-arnaqueur Shadow Moon (Ricky Whittle) a passé deux saisons à suivre son mystérieux patron, M. Wednesday – alias le tout-père nordique Odin (Ian McShane) – dans le pays, pour découvrir à la fin de la saison dernière que le Vieux Dieu est en fait son père. La troisième saison suit Shadow alors qu’il tente de s’échapper et de s’affirmer, s’implantant dans la ville enneigée idyllique de Lakeside, dans le Wisconsin, où il découvrira un sombre secret tout en explorant des questions concernant sa propre divinité.
Loren jouera Marguerite Olsen. Bien qu’elle ne soit pas originaire de Lakeside, Marguerite Olsen fait désormais partie du tissu urbain de la ville en tant que reporter de confiance pour le journal local, mère célibataire engagée et gestionnaire de biens qui ne fait aucun doute. Elle est naturellement méfiante face à la vulnérabilité liée à la douleur, mais lorsque Shadow s’installe dans son immeuble, il commence à abattre ses défenses et à découvrir un côté de Marguerite qu’elle pensait avoir été définitivement enfermée.
American Gods : Lela Loren rejoint la troisième saison