Space Force : Noah Emmerich, Fred Willard et Jessica St. Clair rejoignent la comédie de Netflix

Noah Emmerich (The Americans) prend une tournure comique avec un rôle face à Steve Carell dans Space Force, la nouvelle comédie de Netflix. Emmerich fait partie d’un trio d’acteurs récurrents, aux côtés de Fred Willard (Modern Family) et Jessica St. Clair (Playing House).

Co-créé par Carell et Daniels, Space Force est centré sur les personnes chargées de créer une sixième branche des forces armées… Space Force. On suit Carell dans le rôle de Mark R. Naird, un général invité par la Maison-Blanche à diriger une nouvelle branche des forces armées dans le but de poser ses bottes sur la Lune d’ici 2024.

Emmerich joue Kick Grabaston, chef d’état-major de l’armée de l’air américaine, ancien patron de Mark’s (Carell) et rival interne. Souffrant que Space Force ne soit pas sous son commandement, Kick saisit toutes les occasions pour dominer et saper Mark.

Willard joue Fred Naird, le père de Mark (Carell). Soucieux mais fragile, Fred prend soin de son épouse sénile et commence à prendre de mauvaises décisions, telles que ramper sous sa maison pour vérifier les tuyaux sans rien dire à personne.

St. Clair joue Kelly King, une entrepreneure civile qui aide Mark (Carell) à construire la nouvelle base dans le Colorado. Elle déteste l’incompétence et les enfants pour la même raison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

American Horror Story : un acteur rempile

Gotham caste la maman de Selina

Agent Carter : Lyndsy Fonseca de retour

Teddy Sears garde sa supervitesse pour 24 : Legacy