Billy Magnussen rejoint la série de HBO Max, Made For Love, basé sur un roman d’Alissa Nutting

L’adaptation du roman Made For Love écrit par Alissa Nutting chez HBO Max a ajouté Billy Magnussen (Aladdin, Maniac, Velvet Buzzsaw) au cast. La tragi-comédie suit Hazel Green (Cristin Milioti), une trentenaire en fuite après 10 ans de mariage étouffants avec un milliardaire nommé Byron – joué par Magnussen -, un PDG dans le domaine des technologies, instable, probablement sociopathe.

Dans la série de 10 épisodes d’une demi-heure, Hazel découvre que son mari a déjà implanté un dispositif de surveillance révolutionnaire – le « Made for Love » – dans son cerveau, lui permettant de la suivre, de la regarder et de connaître ses pensées et ses sentiments. Une histoire sombre, absurde et cyniquement poignante de divorce et de vengeance, montrant à quel point certains iront pour l’amour et combien d’autres iront le détruire.

Patrick Somerville (Maniac, The Leftovers) adaptera le roman à la télévision et agira en tant que showrunner. Nutting est la co-créatrice de Made For Love et produira aux côtés de S.J. Clarkson (Collateral, Jessica Jones, Defenders). La série sera produite par Paramount Television, Liza Chasin pour 3dot Productions et Dean Bakopoulos, également producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mr. And Mrs. Smith : Michaela Coel, John Turturro, Paul Dano rejoignent le reboot de la série Amazon

Mandy Moore jouera dans la saison 2 de Dr. Death

Twin Peaks : Balthazar Getty rejoint le casting

Uzo Aduba et Matthew Broderick joueront dans Painkiller, une mini-série Netflix sur la crise des opioïdes