Eva Longoria va produire une nouvelle comédie inspirée des mémoires du chef Aarón Sánchez pour ABC

ABC développe une comédie de restaurant familial inspirée des mémoires du célèbre chef Aarón Sánchez. Le projet provient du producteur et scénariste de The Real O’Neals, Rob Sudduth, mais aussi d’Eva Longoria, de UnbeliEVAble Entertainment de Ben Spector et 20th TV, où la société a passé un contrat à l’origine.

Scénarisé par Sudduth, le projet est centré sur la chef divorcée Zoila Sanchez, qui a toujours raconté des histoires à travers ses aliments. Et cette nourriture a quelques explications à donner : elle a déraciné ses jumeaux fraternels, Alex et Rafael, d’El Paso à New York pour pouvoir réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Alors qu’ils s’efforcent tous de comprendre leur nouveau monde, ils doivent s’appuyer l’un sur l’autre comme jamais auparavant et utiliser l’entreprise familiale pour créer une nouvelle communauté.

L’histoire est inspirée des mémoires de Sánchez Where I Come From: Life Lessons From a Latino Chef, publiées le mois dernier. Les personnages Zoila Sanchez et ses frères jumeaux fraternels, Alex et Rafael, ont été inspirés par la mère d’Aaron, Zarela Martinez, qui était également un chef célèbre, et par Aaron et son frère jumeau, Rodrigo.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OWN commande la série anthologique Cherish The Day par Ava DuVernay

Oxygen commande une nouvelle série de Dick Wolf : Murder For Hire

La Fox développe une comédie sur le divorce et sur la famille royale

NBC commande Law & Order : Hate Crimes, toujours présidé par Dick Wolf