Amazon commande Daisy Jones & The Six, avec Riley Keough (Mad Max: Fury Road) dans le rôle principal

Riley Keough (The Girlfriend Experience, Mad Max: Fury Road) jouera le rôle de Daisy Jones dans la prochaine série originale d’Amazon, Daisy Jones & The Six. La réalisatrice Niki Caro a également rejoint la série, basée sur le roman de Taylor Jenkins Reid. Elle réalisera plusieurs épisodes, dont le premier, et sera également productrice exécutive aux côtés de Reese Witherspoon.

Daisy Jones & The Six est un drama musical détaillant l’ascension spectaculaire et la chute précipitée d’un groupe de rock (fictif) dans les années 1970.

Née dans une famille privilégiée, mais ignorée par ses parents égoïstes, Daisy Jones (Keough) est une autrice-compositrice-interprète énigmatique et pleine d’esprit, qui a atteint l’âge de la maturité et est devenue une superstar rock dans le contexte de la scène musicale des années 1970.

Daisy Jones & The Six est produit par Witherspoon et Lauren Neustadter pour Hello Sunshine, Brad Mendelsohn pour Circle of Confusion, Caro et le showrunner Will Graham. Scott Neustadter et Michael Weber ont créé la série et servent également de producteurs exécutifs, avec Taylor Jenkins Reid en tant que productrice.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bill Skarsgård jouera le célèbre criminel suédois Clark Olofsson dans la série Netflix Clark

Kevin James jouera dans la nouvelle comédie de Netflix s’intéressant au NASCAR, The Crew

L’univers de Castlevania avec une nouvelle série animée se déroulant pendant la révolution française

Showtime commande la comédie Flatbush Misdemeanors de Kevin Iso et Dan Perlman basée sur leur websérie