Back To The Rafters sera la première série originale australienne d’Amazon

Amazon a commandé sa première série australienne scriptée, Back to the Rafters, qui sera lancée sur Prime Video en Australie et dans le monde. La production de la série devrait commencer l’année prochaine.

Back to the Rafters propose le prochain chapitre de l’histoire de la famille Rafter, apparue pendant six ans dans l’une des séries dramatiques les plus populaires en Australie, Packed to the Rafters. Les parents Dave et Julie se trouvaient au centre, cherchant à équilibrer leur propre voyage en couple avec les hauts et les bas de l’éducation d’une famille à l’âge adulte.

Le tournage étant prévu à Sydney en 2020, Back to the Rafters est produite par Seven Studios et mettra en vedette Rebecca Gibney (Julie Rafter), Erik Thomson (Dave Rafter), Jessica Marais (Rachel Rafter), Hugh Sheridan (Ben Ra Rafter), Angus McLaren (Nathan Rafter), Michael Caton (Ted Taylor) et George Houvardas (Nick «Carbo» Karandonis).

La suite de Back to the Rafters reprend six ans depuis la dernière visite de la famille Rafter. Dave et Julie ont créé une nouvelle vie à la campagne avec Ruby, leur plus jeune fille, tandis que les enfants plus âgés de Rafter sont confrontés à de nouveaux défis et que le grand-père Ted a du mal à trouver sa place. Alors que Dave apprécie sa liberté retrouvée, Julie doit concilier ses responsabilités avec la famille.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount + commande l’adaptation de The Doll Factory

Jigsaw : Netflix commande la série avec Jai Courtney, Rufus Sewell, et Giancarlo Esposito

Un drama médical situé entre Compton et Beverly Hills pour la Fox

Netflix commande l’adaptation de Resident Evil