Netflix commande une série animée basée sur les personnages d’une application de messagerie japonaise

Netflix adaptera une série de personnages rendus populaires par une application de messagerie japonaise en une série animée originale.

Le streamer travaille avec Line Friends, la marque qui a commencé comme des autocollants Brown & Friends sur le service de messagerie Line, pour devenir une série animée par ordinateur.

Kickstart Entertainment, basé à Los Angeles, est coproducteur de la série, qui permettra au public de tous âges de suivre la vie de Brown, Cony, Sally, Moon et James.

Aram Yacoubian, directeur de l’animation originale chez Netflix, a déclaré : « Le groupe d’adorables personnages de Brown & Friends fait partie de la vie quotidienne de nombreux fans depuis qu’ils ont créé des autocollants sur les messageries mobiles Line, et nous sommes maintenant ravis de développer le monde élargi pour les écrans de toutes sortes. »

Line compte 164 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et appartient à la société Internet sud-coréenne Naver Corporation. Elle est similaire à Whatsapp et à WeChat en Chine.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Netflix acquiert la série d’espionnage de Lena Dunham, Covers

The CW développe un reboot de Good Christian Bitches, dont le nom décrit très bien ce qu’elle est

La série en live-action The Loud House a été commandé par Nickelodeon ; la série originale est renouvelée pour une saison 7

Peacock commande une nouvelle série thriller M.I.A. par le co-créateur d’Ozark Bill Dubuque, avec Karen Campbell comme showrunner et Stefano Sollima comme réalisateur