He-Man & The Masters Of The Universe : Netflix et Mattel vont faire revivre la série

Netflix et Mattel Television produisent He-Man & The Masters of the Universe, une série d’aventures animées en CGI qui réinventera la populaire franchise basée sur les jouets avec une nouvelle interprétation de ses héros fantastiques.

Le projet sera un compagnon de marque pour le partenariat Mattel annoncé précédemment par Netflix sur la série d’animation en 2D Masters of the Universe: Revelation du cinéaste Kevin Smith.

L’histoire : « Sur la planète Eternia, un jeune prince perdu découvre les pouvoirs de Grayskull et se transforme en He-Man, maître de l’univers ! La bataille classique entre He-Man et le méchant Skeletor atteint de nouveaux sommets alors que le héros et le méchant forgent de nouvelles équipes puissantes. Une nouvelle génération de héros luttant pour notre sort à tous. En fin de compte, qui deviendra maître de l’univers ? »

La série est produite par Mattel Television avec Adam Bonnett (Descendants), Christopher Keenan (Justice League, Batman Beyond) et Rob David (Masters of the Universe: Revelation, Teenage Mutant Ninja Turtles) servant de producteurs exécutifs. La série a été développée pour la télévision par Rob David.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Far Cry : Netflix dévoile deux projets inspirés de la franchise d’Ubisoft

Fox commande le drama Accused, basé sur une série britannique

Javier Bardem sera la star de Cape Fear, une nouvelle série Apple TV+ produite par Martin Scorsese et Steven Spielberg

Starz commande Shining Vale, la comédie horrifique de Courteney Cox