Thirtysomething : ABC commande un pilot pour une suite potentielle avec le cast original

Thirtysomething, la série bien-aimée de Marshall Herskovitz et Ed Zwick diffusée à partir de 1987 revient à son domicile d’origine pour une suite, qui a reçu une commande de pilot.

La présidente des divertissements de la chaîne ABC, Karey Burke, a confirmé qu’ABC a conclu un accord pour un nouvel épisode de la série emblématique de Herskovitz et Zwick avec quatre membres du cast original qui devrait revenir. La liste comprend Ken Olin (Michael Steadman), Mel Harris (Hope Murdoch), Timothy Busfield (Elliot Weston) et Patty Wettig (Nancy Weston), reprenant leurs rôles. Ils seront rejoints par un ensemble de nouveaux visages jouant les enfants adultes des personnages principaux originaux.

Alors que le projet a reçu une commande de pilot, ABC s’est engagé envers Herskovitz et Zwick à ouvrir une writer’s room et à se préparer pour une série.

La série est issue de MGM Television, le studio derrière la série originale, qui a fonctionné sur ABC pendant quatre saisons, et de Bedford Falls.

« La série est devenue si profondément ancrée dans la culture pop », a déclaré Burke. « Ed [Zwick] et Marshall [Herskowitz] ont été approchés à plusieurs reprises au fil des ans et ont toujours refusé (de faire une suite). Trois décennies plus tard, les jeunes acteurs sont devenus eux-mêmes trentenaires. Les trentenaires d’aujourd’hui sont les millenials d’hier, ils sont la première génération issue d’Internet, ce qui offre un contraste saisissant [avec l’original]. »

Burke a déjà inscrit le Thirtysomething parmi ses séries préférées et, en parlant de ses objectifs de développement, elle a dit qu’elle aimerait diffuser une série qui ressemble à Thritysomething.

Herskovitz, Zwick et MGM TV ont lancé la suite de Thirtysomething en septembre, suscitant l’intérêt de plusieurs chaînes. En raison de son histoire avec la série, ABC est rapidement devenu favori.

Scénarisée par les créateurs Herskovitz et Zwick et réalisée par Zwick, la série tournera autour des enfants des personnages de la série originale, qui sont maintenant eux-mêmes trentenaires. Élever des enfants (même des enfants adultes) ne finit jamais, mais qui aurait pu savoir à quel point il serait difficile pour eux d’élever leurs parents?

Thirtysomething était une série phare qui a capturé l’angoisse de la génération des baby-boomers et ses luttes avec des problèmes de la vie réelle tels que la carrière, les relations, le mariage, les enfants et la parentalité. Elle était centrée sur Michael Steadman (Ken Olin), sa femme au foyer Hope Murdoch (Mel Harris) et leur bébé Janie. Melanie Mayron, Timothy Busfield, Patricia Wettig, Peter Horton et Polly Draper ont également joué dans la série, qui a remporté 13 Primetime Emmy Awards, sur 41 nominations, et deux Golden Globe Awards au cours de ses quatre saisons.

La série a repoussé les limites avec des épisodes qui étaient une « méditation sur un thème » et abordé les luttes des gens ordinaires – problèmes financiers, pertes d’entreprises, maladie en phase terminale, décès d’amis – et comment cela a affecté leurs relations. La série était également révolutionnaire en ce qu’elle était l’une des premières séries en prime time à montrer deux hommes gay au lit ensemble, ouvrant ainsi la voie à une représentation sur le petit écran.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Eugenio Derbez jouera dans une comédie bilingue d’Apple TV+, inspirée du film How to Be A Latin Lover

Amazon développe la série limitée Toy Wars sur Hasbro et Mattel

NBC commande un drama qui revisite l’Arche de Noé

ABC développe la comédie Freedom par Suzanne Martin et Hazy Mills, sur des femmes sortant de prison