Syfy développe The League Of Pan, dans l’univers de Peter Pan

Syfy plonge dans le monde de Peter Pan avec une série limitée de Brian McCauley Johnson et Universal Content Productions.

La chaîne appartenant à la NBCU développe The League of Pan, qui suivra les aventures du conte de fées emblématique à propos d’un groupe d’enfants qui ont refusé de grandir.

La série reprend avec les personnages légendaires après dix ans sur le continent. Maintenant adultes et éloignés, Wendy Darling et The Lost Boys doivent retourner à Neverland pour faire face à un nouveau mal qui menace l’existence même du lieu magique qu’ils appelaient autrefois la maison, ravivant des rivalités amères et révélant des secrets tordus de leur passé. La série explore les vérités douloureuses de grandir et la réalisation que « rentrer à la maison » n’est jamais aussi simple que vous le pensez.

C’est la dernière aventure de Peter Pan à être développée ; NBC a diffusé Peter Pan Live !, avec Allison Williams, une comédie musicale en direct en 2014.

McCauley Johnson essaie depuis longtemps d’obtenir une version de The League of Pan ; le scénariste a initialement développé une série avec 20th Century Fox TV et Imagine Television en 2012, tandis que Fox a développé une version en 2014, écrite par Andrew Miller, avec McCauley Johnson en tant que producteur de ce projet.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la série animée Blue Eye Samurai à Michael Green et Amber Noizumi

Amazon donne le feu vert à la série mexicaine No One Will Miss Us sur des nerds dirigeant une entreprise au lycée

[Upfront] WGN America commande deux pilots

Salem devient New World