HBO Max commande The Uninhabitable Earth, une série anthologique sur le changement climatique

HBO Max commande The Uninhabitable Earth, une série anthologique sur le changement climatique inspirée du livre de David Wallace-Wells et de l’article du même nom paru dans le New York Magazine, du scénariste Adam McKay.

La série sera composée d’histoires fictives autonomes couvrant un large éventail de genres et d’avenirs possibles qui pourraient résulter du réchauffement rapide de notre planète. McKay, qui a récemment conclu un contrat de télévision global de cinq ans avec HBO et HBO Max, est attaché à l’écriture et à la réalisation du premier épisode. Le plan est pour la première saison de recruter des réalisateurs et des scénaristes de premier plan pour se joindre à la création d’une série provocante et divertissante qui puise dans notre malaise avec à quel point délicatement notre planète vacille au bord du précipice.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Into The Badlands : la série qui va botter des culs

Un nouveau drama policier par les créateurs de Person of Interest

Disney+ commande la série American Born Chinese, par Melvin Mar, Kelvin Yu et Jake Kasdan

Ben Wheatley vend à Channel 4 son drama zombiesque Generation Z sur le thème du Brexit