Netflix commande Painkiller, une série limitée sur la crise des opioïdes

Eric Newman, qui a examiné le commerce de la drogue en Colombie et au Mexique en tant que showrunner de Narcos et Narcos: Mexico, tourne son attention vers la crise des opioïdes en Amérique avec Painkiller, une série limitée pour Netflix.

Peter Berg (The Leftovers, Friday Night Lights) réalisera les huit épisodes de la série limitée, scénarisés par Micah Fitzerman-Blue et Noah Harpster.

Alex Gibney (Going Clear: Scientology and the Prison of Belief), dirigera la production de la série, qui retrace les origines de la crise des opioïdes.

Newman (Children of Men) sera le producteur exécutif. Fitzerman-Blue et Harpster serviront de producteurs exécutifs et de showrunners.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sarah Jessica Parker revient à la télévision

Le roman Paradime, adapté en série avant même sa sortie en librairie

Ripley : le drama commandé par Showtime avec Andrew Scott

Showtime commande un pilot de comédie à Jamie Foxx