[Pilot] Breeders : comment survivre à ses enfants ?

Bredders est une comédie créée par Chris Addison (Doctor Who), Simon Blackwell (Veep), et Martin Freeman (Sherlock), et diffusée sur FX. On suit un couple de parents, incarnés par Daisy Haggard (Back to Life) et Martin Freeman, et leurs deux enfants qui les rendent fous. Ils sont adorables mais ne veulent pas dormir, sont bruyants, mais en même temps on ne peut pas les tuer pour ça. Si ?

J’ai vraiment rit aux éclats devant les deux premiers épisodes de Breeders qui ont été diffusés à la suite.

C’est rempli d’humour noir, de sarcasme, de tout ce qu’on aimerait dire aux enfants mais qu’on s’interdit. C’est plein de situations communes mais poussées à l’extrême. C’est jouissif, c’est très drôle, c’est tout ce que j’aime.

Haggard et Freeman forment le couple qu’on aimerait tous être. Ils sont pleins de complicité et de drôleries. A la fois ils s’entraident et à la fois, quand il est trois heures du matin, c’est un peu chacun pour sa gueule.

Je vous invite vraiment à découvrir Breeders, si vous avez aimé I’m Sorry, on retrouve un peu la même dynamique, forcément plus british et moins cul.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aquarius, la série très Maniac Manson (100% Spoiler Free)

Dr. Ken : faites le interner !

[Pilot] The Crossing : tant va le cadavre à l’eau, qu’à la fin il me les brise

[Pilot] The Case Against Adnan Syed : le rejeton surdoué de Serial