Netflix fait équipe avec la chaîne danoise DR pour faire revivre Borgen

Netflix et le diffuseur danois DR s’associent pour relancer le drama politique Borgen après sa dernière diffusion à la télévision en 2013.

Sidse Babett Knudsen reprendra son rôle de politicienne danoise Birgitte Nyborg dans la nouvelle série, dont la diffusion est prévue en 2022 sur DR avant de tomber sur Netflix à l’international.

Netflix a également obtenu les droits des trois premières saisons de la série et prévoit de les lancer plus tard cette année.

Borgen sera produit par SAM Productions et réunira son équipe créative, y compris le créateur Adam Price, qui scénarisera la saison 4. Birgitte Hjort Sørensen revient également sous le nom de Katrine Fønsmark.

La nouvelle saison suit Nyborg dans son rôle de ministre des Affaires étrangères, ainsi que son personnel et les médias chargés de la couvrir. Fønsmark était son chef de presse, mais revient au journalisme dans la nouvelle saison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande un spinoff de The Rookie centré sur le FBI

Hulu commande The Reprisal et the Great, entre femme fatale et vieille Russie

Mayim Bialik et Jim Parsons refont équipe pour la comédie de Fox : Carla

Netflix commande la nouvelle série de David E. Kelley : The Lincoln Lawyer