Jean Smart jouera une diva de Las Vegas dans une nouvelle comédie pour HBO Max

Jean Smart incarnera une diva de Sin City dans une comédie sombre pour HBO Max , produite par Michael Schur et avec un trio de scénaristes anciennement sur Broad City. La série qui ne possède pas encore de titre, qui a reçu une commande de 10 épisodes, explorera un mentorat sombre qui se forme entre une diva de Las Vegas, jouée par Smart, et un jeune paria de 25 ans.

Paul W. Downs, Lucia Aniello et Jen Statsky – qui ont tous écrit pour Broad City – ont créé la série et la scénariseront également. Schur (The Good Place, Parks and Recreation) servira de producteur exécutif.

Smart a d’abord connu la gloire en tant que Charlene dans la sitcom de CBS Designing Women et a remporté deux Emmy Awards pour ses apparitions dans Frasier. Elle a remporté un troisième Emmy en 2008 pour son rôle dans Samantha Who ?. Elle a connu une résurgence sur le petit écran ces dernières années, avec des rôles clés dans Fargo (en tant que matriarche de la famille du crime de la saison 2 Floyd Gerhardt), Legion (en tant que Dr Melanie Bird) et Watchmen (en tant que Laurie Blake).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Netflix annonce une nouvelle série satirique retraçant un crime à la con

Netflix commande le thriller de Keira Knightley produit par le producteur de The Crown

Damian Lewis et Dominic West joueront dans la mini-série A Spy Among Friends qui se déroulera durant la Guerre Froide

Yellowstone se termine, une suite est confirmée avec Matthew McConaughey en discussion pour le rôle principal